Encore un problème de témoin
J'avais l'info: vérifier garniture de frein.Alors j'ai changé les plaquettes avant et arrière.
Je les ai remplacé par des plaquettes de chez Os....o , mais ces dernières n'ont pas de témoin d'usure.
Après remontage j'ai toujours la même info au démarrage.
J'ai coupé les fils et l'info revient, ensuite je les ai shunté et toujours la même info.
Alors faut-il shunter ces fils, les couper, ou alors reprogrammer l'ordi ?
Merci à vous et bon WE


