Bonjour et merci Christal et Davidr68 pour votre intervention.je vais donc finalisé mon histoire alors que je rentré mon x au garage j ai tapé l angle du pare choc avant gauche

résultat enfoncement léger mais bien visible sur la partie haute (peinte ton caisse et le bas noir)
il faut donc remastiqué la partie basse et la je me suis dit autant repeindre le faire entièrement cout de l opération 500euros
mon inquiétude est ce que la peinture va tenir a moins que j arrive a trouver un pare choc d occase ,j ai fait plusieurs recherche en casse en vain les phase 2 non cartonné de l avant

alors je suis en pleine réflexion .pour finir David ton x et vraiment très beau et sobre

j ai monté le même diffuseur arrière que toi acheté sur ebay l avant j avais pas osé et peut être il serait cassé aujourd’hui
Donc je lance un appel si quelqu un vend un pare choc avant je suis preneur.
