Une courroie ??

X5 Première génération de 2001 à 2007
a
alf40
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 19 mai 2010, 01:00

Une courroie ??

Message par alf40 »

bonjour à tous,
Existe-t-il des versions (3.0... :confused: ) avec distribution par courroie? :shock:
si oui, pardonnez mon ignorance :oops:
a
alf40
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 19 mai 2010, 01:00

Re: Une courroie ??

Message par alf40 »

merci pour le renseignement..
j'ai une annonce sur un site ou la personne annonce qu'elle avait changé sa courroie ... :affraid:
je ne sais pas si on a le droit de citer les sites d'annonces, mais c'est une annonce a jeter dans un coin ;)
a
alf40
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 19 mai 2010, 01:00

Re: Une courroie ??

Message par alf40 »

oui, il est vrai que la plupart des conducteurs se soucient peu du véhicule, du moment ou il nous porte là ou l'on veut.
mais pour l'annonce, il stipule bien "distribution" et changée par ses propres soins (car il est mécano :shock: )
Bon, je repars dans ma quête de "ZE" future voiture :arrow:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter