je possede un x5 3d boite GM 5 vitesse boite reconditione en juillet 2014
toutes les vitesse s enclenche bien mais la marche arriere recule tres peut sur le plat et en cote meme pas la peine j ai l impression qu il y a un defaut de pression d huile ou un manque d huile ,donc je commande mon huile plus joint crepine ect !!!! refait le niveau entre 30 et 45 ° environ .
apres vidange +crepine le passage de vitesse est plus souple sur toutes les vitesses ,la marche arrierre egalement elle fonctionne un poile mieux mais en cote toujours impossible de faire une marche arriere ( un peut galere si non ma femme pousse )
pour info je les mener chez renault mon garage a cote de chez moi qui passe la valise et la aucun defaut ne sort !!!!!
au moment de ma vidange il y avait un peut de limaille sur l aimant mais pas enorme ,aucune présence au fond du carter de vidange rien d anormal sauf l huile bien noire
ma question peut on avoir un solenoide ( de marche arrierre ou bien principal qui peut etre boucher )car je n est pas de defaut a la valise pas de voyant donc je me pose quelques questions et du coup si je vais chez bmw il vont me voir arriver direct !!!!
merci d avoir pris le temps de lire mon chapitre lol bonne journée