probleme divers sur mon X5

X5 Première génération de 2001 à 2007
g
greg60890
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2014, 13:11
Voiture : BMW X5 3.0D individual

probleme divers sur mon X5

Message par greg60890 »

Salut à tous et à toutes ,

Bon je reviens vers vous pour mon problème de centralisation.

Alors le problème était résolu mais c'est vrai que suite a de gros soucis de santé , je ne me suis pas beaucoup/du tout servis de ma voiture pendant ces 6 derniers mois et j'ai un peu mis le X5 de côté , c'est ma femme qui s'en servait genre 500km par mois .

Depuis le mois de septembre je me ressers de celui ci (qui fonctionnait a merveille) , mon soucis de centralisation avait été régler par la changement du boitier fzv avec une reprogrammation de tout le système et mise à jour .

Mais (y a toujours un mais) depuis 1 mois j'accumule les galères , l'ampli m'a lâché donc j'ai tout virer l'ampli , le lecteur dvd et le chargeur cd , ainsi que l’écran que j'ai changé par un poste multimédia de marque pumpkin.

Le "hérisson" de chauffage m'a lâché donc changement de ce dernier , et depuis 15 jours ma centralisation ne REfonctionne plus .
Et en 15 jours ma batterie c'est déchargée 3 fois , je la recharge et au bout de 2 jours plus rien , complètement vide .
J'ai pu remarqué que depuis peu je n'ai plus de lumière au plafonnier.

Est ce la batterie qui est morte ou cela peut venir d'autre choses.
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: probleme divers sur mon X5

Message par bilon69 »

Tu as changé la batterie récemment ou elle est d'origine ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
g
greg60890
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2014, 13:11
Voiture : BMW X5 3.0D individual

Re: probleme divers sur mon X5

Message par greg60890 »

Non c'est la même que j'ai depuis deux ans , mais c'est pas celle d'origine c'est une varta je sais plus quoi
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: probleme divers sur mon X5

Message par bilon69 »

Tu devrais vérifier s'il y a pas une masse quelques part.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
g
greg60890
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2014, 13:11
Voiture : BMW X5 3.0D individual

Re: probleme divers sur mon X5

Message par greg60890 »

Comment je peux faire ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter