bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je viens d'acquérir un x5 de décembre 2005 après
un nettoyage sous le siège le voyant est allumé que faire et a quoi correspond inspection 1,2 et inspection avec horloge et pour quel cout merci !
Pour ce qui est du voyant d'airbag j'ai eu le même problème sur ma 525 TDS. Dans mon cas c'est un capteur intégré dans la sellerie du siège passagé qui est usé et qui provoque ce défaut, mais pour autant ce capteur dialogue via un connecteur placé normalement sous ton siège. Donc bien évidemment si le problème est survenu après un nettoyage vérifie ne rien avoir débranché sous ce siège.
Si néanmoins rien n'est debranché est que le défaut persiste, tu peux faire réinitialiser le défaut en concession, après vérification de leur part qu'il n'y a aucun danger. C'est ce que j'avais fait à l'époque. Et pour la petite histoire quand j'avais sorti mon chéquier en demandant la facture le chef d'atelier me tendit les clefs du véhicule et me dit " mais Monsieur vous ne nous devez rien du tout !".