Aprés plusieurs recherche sur la toîle, je n'arrive pas a trouver le réponse a mon problème. Comme d'habitude il m'arrive des choses qui n'arrive a personnes. :x :x
Je vais essayer d'étre le plus clair possible.
Mon toît panoramique s'ouvre ce ferme, toutes les fonctions sont OK.
Mais j'ai la partie avant qui vibre sur route dégradée ou quand je passe sur des petites bosses.
Il vibre sur la parti arrière entre la premiére vitre et la deuxiéme, la ou il y a le cache plastique qui cammoufle la séparation des deux vitres.
J'ai remarqué que si je presse légérement sur la partie arrière de la premiére vitre, celle ci bouge de plus ou moins un demi centimétre.
Si je crée une pression dessus je n'est plus de vibration.
Je pense donc avoir localisé le problème mais comment le résoudre!!
Problème de tension ou cable desseré. Comment y acceder, c'est une vrais usine a gaz.
En plus le bruit de cette vibration est amplifié quand le store ou ciel de toît est fermé.
Voilà j'éspere etre le plus clair possible.
Toutes idée est la bien venu.
Merci de m'avoir lu.
Bonne fêtes de fin d'année a tous.


