X5 Première génération de 2001 à 2007
pierre66
Débutant
Messages : 17 Inscription : 22 oct. 2015, 10:10
Voiture : BMW X5
Message
par pierre66 » 21 janv. 2016, 16:15
Bonjour, ma clé ne fonctionnant plus ou presque je suis allé à la concession la faire changer : réponse non il faut changer la clé : vrai ou faux ?
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 21 janv. 2016, 16:34
Sur le X5 E53, c'est une batterie rechargeable dans la clé, qui se charge quand elle est sur le Neiman, par induction.
Si elle ne se recharge plus, c'est que la batterie est morte. Elle est soudée. Je crois que des bricoleurs ont réussi à la changer
bilon69
Membre expert
Messages : 2309 Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90
Message
par bilon69 » 21 janv. 2016, 17:00
Sinon c'est 176€ la nouvelle clé avec sa reprog.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
pierre66
Débutant
Messages : 17 Inscription : 22 oct. 2015, 10:10
Voiture : BMW X5
Message
par pierre66 » 21 janv. 2016, 17:37
Merci, je vais essayer mais vu que je n'ai pas de double je crains de ne plus pouvoir rouler après. ....
pierre66
Débutant
Messages : 17 Inscription : 22 oct. 2015, 10:10
Voiture : BMW X5
Message
par pierre66 » 21 janv. 2016, 17:38
bilon69 a écrit : Sinon c'est 176€ la nouvelle clé avec sa reprog.
185 euros ici.
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 21 janv. 2016, 17:56
Franchement , si tu es un peu bricoleur , un accu à 7 ou 8 euros et 2 points de soudure et l'affaire est réglée....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
pierre66
Débutant
Messages : 17 Inscription : 22 oct. 2015, 10:10
Voiture : BMW X5
Message
par pierre66 » 21 janv. 2016, 18:59
Bricoleur non mais j'ai mon oncle qui l'est. Reste à savoir comment ouvrir la clé et quel accu acheter.
Arnaud31
Membre actif
Messages : 337 Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne
Message
par Arnaud31 » 21 janv. 2016, 19:33
Bonsoir pour ouvrir la clé il faut une lame de scie à métaux limée sur les côtés pour la rendre plus fine .
Et pour la pile vas voir sur e-bay
http://www.ebay.fr/itm/Neuf-BMW-3-5-7-X ... 8dq6H6XryA
Dernière modification par
Arnaud31 le 21 janv. 2016, 19:42, modifié 1 fois.
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 21 janv. 2016, 19:34
Google est ton ami, n'oublie pas.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
pierrot43
Membre actif
Messages : 233 Inscription : 07 sept. 2012, 16:25
Voiture : bmw x5
Message
par pierrot43 » 01 févr. 2016, 16:00
Bonjour, si vraiment tu ne veux pas risquer de "bouziller" ta clé, vas voir là:
http://auto-cles-services.fr/
ils te font la réparation pour pas très cher.
Cordialement.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter