bonjour à tous ,
mon x5 218cv est en panne ,plus de démarrage pression de gaz oil défectueux ....
j attends le devis du garage qui me parle peut être de la pompe injection hs avec des couts qui commence à me faire peur !
j'envisage un plan B remplacer le moteur(l' ancien à 310 000 km)
question : on me propose un 306d2 comme le mien mais issue d'une 330d , il a t il des modifs autre que le turbo qui ne serait pas identique ? peut on le monter ...
tout comme bilon je m'étonne de la référence car sur OEM:
E46 330D moteurs M57 et M57N
E90 330D moteur M57N2
E90 LCI 330D moteur N57
F30 330D moteur N57N
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
question : on me propose un 306d2 comme le mien mais issue d'une 330d , il a t il des modifs autre que le turbo qui ne serait pas identique ? peut on le monter ...
avez vous une expérience à partager ?
Bonsoir,
Une chose est sûre le carter moteur n'est pas le même à cause du train avant.
Mais tu peux récupérer le tient pour le monter sur le nouveau.
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute