probleme bluetooth

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
siskapy
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2015, 11:46
Voiture : bmw x5 e53 2005 sport
Localisation : béthune 62400

probleme bluetooth

Message par siskapy »

Hello la famille E53 j'ai un gros problème avec la connexion bluetooth. j'ai lu tout les topics concernant ce problème mais le mien semble différend. Ma belle est équipée avec boitier bluetooth dans le coffre, la boite a gant et également équipé du boitier spin (???) et du fameux boutons , j'ai bien le micro à côté de mon toit ouvrant, j ai fait toutes les manip mais rien ne fonctionne. Aucun câble sectionné non plus sur mon écran radio il est noté "activer le téléphone" Je me demande si il faut que je passe à la valise pour justement activer l'ensemble. j'ai acheter ma belle d'occasion en Belgique. Il y t il des choses non compatibles avec les modèles français?
Merci pour vos réponses :
Avatar de l’utilisateur
Arnaud31
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne

Re: probleme bluetooth

Message par Arnaud31 »

Bonsoir,
As-tu bien démonté la console centrale pour vérifier qu'aucun câble ne soit couper?
Car c'est souvent au niveau de la charnière du couvercle.
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
p
pantcho13b
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2016, 19:13
Voiture : bmw x5

Re: probleme bluetooth

Message par pantcho13b »

slt siskapy mon x5 aussi soit disant d'aprés le vendeur je n'avais pas le bluethooth et au final apres c'est quelques manipulations tout est rentré dans l'ordre !! je vais essayer de t'aider alors : mettre la clef du contact en position zero juste tu rentre la clef ensuite tu active ton bluethooth de ton tel et tu reste appuyer 3 secondes sur le bouton de l'accoudoir central tout en tournant le contact en position 1 pour faire le jumellage et la par magie sur l'ecrant du gps c'est ecrit faire un jumellage et ton tel doit normalement reconnaitre ton x5 donc tu clik sur oui et la tu rentre ton mot de passe de ton bluethooth du x5 et si tu la pas tu demonte ton cache arriere gauche et tu verras un boitier gris et il y a un autocollant et la tu as ton code a 4 chiffres voila j'espere t'avoir aider .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter