Hello la famille E53 j'ai un gros problème avec la connexion bluetooth. j'ai lu tout les topics concernant ce problème mais le mien semble différend. Ma belle est équipée avec boitier bluetooth dans le coffre, la boite a gant et également équipé du boitier spin (???) et du fameux boutons , j'ai bien le micro à côté de mon toit ouvrant, j ai fait toutes les manip mais rien ne fonctionne. Aucun câble sectionné non plus sur mon écran radio il est noté "activer le téléphone" Je me demande si il faut que je passe à la valise pour justement activer l'ensemble. j'ai acheter ma belle d'occasion en Belgique. Il y t il des choses non compatibles avec les modèles français?
Merci pour vos réponses :
slt siskapy mon x5 aussi soit disant d'aprés le vendeur je n'avais pas le bluethooth et au final apres c'est quelques manipulations tout est rentré dans l'ordre !! je vais essayer de t'aider alors : mettre la clef du contact en position zero juste tu rentre la clef ensuite tu active ton bluethooth de ton tel et tu reste appuyer 3 secondes sur le bouton de l'accoudoir central tout en tournant le contact en position 1 pour faire le jumellage et la par magie sur l'ecrant du gps c'est ecrit faire un jumellage et ton tel doit normalement reconnaitre ton x5 donc tu clik sur oui et la tu rentre ton mot de passe de ton bluethooth du x5 et si tu la pas tu demonte ton cache arriere gauche et tu verras un boitier gris et il y a un autocollant et la tu as ton code a 4 chiffres voila j'espere t'avoir aider .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute