petit claquement

X5 Première génération de 2001 à 2007
G
GASCON
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2016, 14:18
Voiture : BMW X5

petit claquement

Message par GASCON »

Au démarrage à froid un très petit claquement alternatif se fait entendre qui vient de dessous le X 5 et qui disparaît après quelques

Km.

D'où cela peut-il venir ?

Pour info, je fais vidanger la boîte auto bientôt.

Merci pour vos renseignements.
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: petit claquement

Message par bilon69 »

Il faut nous en dire un peu plus car un "petit claquement alternatif sous la voiture", ça peut être tout et

n'importe quoi.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
Leglaude
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 15 nov. 2011, 17:17
Voiture : bmw e91
Localisation : Val de Marne

Re: petit claquement

Message par Leglaude »

bonjour,
d'aprè la description il doit s'agir du webasto qui s'enclenche lorsqu'il fait fraoid ;)
m
marsou
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 04 sept. 2015, 12:15
Voiture : bmw x5 218 cvs reparamétré a 279 cvs année 2005

Re: petit claquement

Message par marsou »

pareil j'ai un petit clac clac qui se situe au niveau du webasto , comment faire pour l'arréter ce webasto ???

perso il est pas programmé a l'ordi , je comprends pas pourquoi ce bruit .

on peut le débrancher quelque part ??

merci d'avance les pros du x5
les gosses du voisin font une bataille d'eau , j'attends que la mienne finisse de bouillir et je vais jouer avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter