X5 Première génération de 2001 à 2007
GASCON
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 05 févr. 2016, 14:18
Voiture : BMW X5
Message
par GASCON » 13 févr. 2016, 11:45
Au démarrage à froid un très petit claquement alternatif se fait entendre qui vient de dessous le X 5 et qui disparaît après quelques
Km.
D'où cela peut-il venir ?
Pour info, je fais vidanger la boîte auto bientôt.
Merci pour vos renseignements.
bilon69
Membre expert
Messages : 2309 Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90
Message
par bilon69 » 14 févr. 2016, 12:33
Il faut nous en dire un peu plus car un "petit claquement alternatif sous la voiture", ça peut être tout et
n'importe quoi.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Leglaude
Membre
Messages : 84 Inscription : 15 nov. 2011, 17:17
Voiture : bmw e91
Localisation : Val de Marne
Message
par Leglaude » 14 févr. 2016, 16:20
bonjour,
d'aprè la description il doit s'agir du webasto qui s'enclenche lorsqu'il fait fraoid
marsou
Débutant
Messages : 40 Inscription : 04 sept. 2015, 12:15
Voiture : bmw x5 218 cvs reparamétré a 279 cvs année 2005
Message
par marsou » 15 févr. 2016, 22:05
pareil j'ai un petit clac clac qui se situe au niveau du webasto , comment faire pour l'arréter ce webasto ???
perso il est pas programmé a l'ordi , je comprends pas pourquoi ce bruit .
on peut le débrancher quelque part ??
merci d'avance les pros du x5
les gosses du voisin font une bataille d'eau , j'attends que la mienne finisse de bouillir et je vais jouer avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter