Gros problèmes

X5 Première génération de 2001 à 2007
B
Bmw55
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53

Gros problèmes

Message par Bmw55 »

Bonsoir a tous. Voila j'étais chez des amis en retrant chez moi quand j'ai mis la clefs dans le contact normalement mes feux xénons doivent s'allumer se soir c'était pas le cas puis d'un coup ils ont commencé a clignoter gros beug quand même. Puis j'ai pris la route et 10 minutes plus tard voila que toutes mes lumières d'intérieure commence eux aussi a clignoter elle s'allume s'éteint et d'un coup plus rien. Sauf que en arrivant chez moi je me suis aperçu que mon volant avait durci et que j'avais du mal a tourné mon volant et un ptit beuit aiguë sort du volant quand je commence a tourner..... je ne c'est pas d'où peut venir le problème si quelqu'un pouvait vraiment m'aider sa serait vraiment cool de votre part. Merci a vous d'avance les amis....
Dernière modification par Thomas le 03 mars 2016, 23:30, modifié 1 fois.
Raison : Titre en minuscules svp
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: GROS PROBLÈME

Message par bilon69 »

Vérifie l'état de ta batterie. Les voyants qui s'allument sont parfois un signe de faiblesse de celle-ci.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
B
Bmw55
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53

Re: GROS PROBLÈME

Message par Bmw55 »

Je vais voir sa. Mais j'ai peur que sa soit l'alternateur ou la courroie d'accessoire ?
B
Bmw55
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53

Re: GROS PROBLÈME

Message par Bmw55 »

Je vien d'acheter la voiture il y a 2 semaine deja. Le truc c'est que côté conducteur mon plancher et humide voir bien mouillé....
B
Bmw55
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53

Re: Gros problèmes

Message par Bmw55 »

Quand tu dis "depose tes modules" tu veux dire quoi par la ? Et quand tu dis "apres un coup de bombe électrique" c'est a dire ?
B
Bmw55
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53

Re: Gros problèmes

Message par Bmw55 »

Merci je vais voir sa demain et je vous retiens au courant
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: Gros problèmes

Message par yukafranck »

pour ta direction dure, si tu as l option servotronic, le boitier se trouve sous la boite a gant..un boitier blanc ...a verifier aussi..
@++ FRANCK
B
Bmw55
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53

Re: Gros problèmes

Message par Bmw55 »

Re. J'ai démonté mon plancher au niveau du coffre et j'ai vérifié il n'y a pas d'eau. Le seul coin ou il y a de l'eau c'est au niveau conducteur mon tapis est tout trempé et sa me fait de la buée a l'intérieur du véhicule :cry:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter