X5 Première génération de 2001 à 2007
TOM46800
Membre
Messages : 94 Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010
Message
par TOM46800 » 12 mars 2016, 08:26
Bonjour je ne peux plus écouter de musique avec mon chargeur cd qui se trouve dans le coffre sur un x5 de 2005...
Y a t il une bonne adresse pour le changer ou une bonne occasion
d avance merci.
gambas06
Membre
Messages : 61 Inscription : 17 déc. 2012, 21:32
Voiture : bmw X5 3.0d de2004
Message
par gambas06 » 13 mars 2016, 21:20
salut j en ai un a vendre si interesser car j ai changer de poste donc plus utiliser
TOM46800
Membre
Messages : 94 Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010
Message
par TOM46800 » 14 mars 2016, 10:55
bjr
merci... est il comptatible ...tu peux m envoyer quelques photos stp avec un ordre de tarif...
cdt
gambas06
Membre
Messages : 61 Inscription : 17 déc. 2012, 21:32
Voiture : bmw X5 3.0d de2004
Message
par gambas06 » 14 mars 2016, 13:52
bonjours compatible je pense il est monter dans mon x de 2004 le tarif 40 euros plus frais d envoie si interresser m envoyer ton tel et je t envoie des photos a+
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 14 mars 2016, 14:30
Pour info, voir ci dessous les références OEM d'un chargeur 6 CD monté dans un E53 phase 2.
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 5/65_0765/
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
TOM46800
Membre
Messages : 94 Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010
Message
par TOM46800 » 15 mars 2016, 08:15
merci captain cook.... On dit souvent que c est la pièce n°02 qui met en défaut ce chargeur tu es au courant????
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 15 mars 2016, 09:20
Non, je ne suis pas au courant pour la pièce 2 (le magasin changeur).
J'avais un changeur CD similaire sur ma première BMW et je n'ai pas rencontré de problème.
Mais il est vrai qu'il ne faut pas enfoncer le changeur dans le lecteur de façon trop brutale et veiller à ce qu'il rentre droit et jusqu'au fond.
Une mauvaise manip peut effectivement le bloquer et l'abimer.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter