Je compte me commander des jantes incessament sous peu... Je voudrais monter du 20" mais je n'arrive pas imaginer le resultat, es ce que vous avez photos de x5 (evidemment) monté en 20" ?
Effectivement il me semble que les 21 " n'est pas autorisé
19 et 20 " OK
Le 20 et déjà très largement suffisant et super sympa, plus tu monte en taille moins c'est confortable
Je trouve mes 20 juste limite niveau confort et j'ai remis des pneu normaux a la place des runflats
voici mon X5
Hello
En fait j'ai achetée mon X5 avec les pneus runflats en 315 35 R20 110w et j'ai pas de roue de secoure dans le coffre donc oui je suppose que c'est d'origine .. ..
Mais du coup j'ai mis des normaux ... Me reste plus qu'à me trouvé une roue de secours
Pour ma recherche de roue de secoure, j'ai un réparateur de jante que je connais "qui m'a dévoilé une jantes pour un prix imbattable 59 euros", qui ma dit que je pouvais mettre une roue de secoure en 17 avec pneu en 235 / 65 / R17 donc pas obligé de mettre du 20 ou du 19 dans le coffre.
Desolé les gars j'ai pas pu rep avant, j'ai eu quelques petits truc a faire sur mon x5 et ca m'a pris du temps... Je vais bientot recevoir mes jantes, je poste une photo une foi monté