Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous. Désolé de n'avoir pas donner des nouvelles....
Donc j'ai essayé la manie de commander l'ouverture de porte avec la télécommande et d'ouvrir en meme temps.... Ca ne marche pas!!!
J'essaie d'ouvrir de l'intérieur avec la poignée intérieur... Ca soulève le bouton de verrouillage mais de déverrouillage de la porte.
quand à la solution de degarnir depuis l'intérieure, après réflexion... je ne pense pas que cela soit possible. La garniture de portière est bloqué par la portière donc ça risque d'être une opération blanche.
Je pense que la seule solution qui se présente à moi, est de passer par la case concessionnaire BMW et voir ce qu'il propose comme solution et voir une prise en charge par BMW France

car ce n'est pas normal quand mm !!!
Je vous tiens au courant pour la suite des événements.