Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

Message par GwadaMadinina »

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connais cette gamme de tapis pr x5 e53 phase 2 car j'ai fait une commande chez BM31 le vendeur m'a demandé la carte grise pr y voir ce qui était monté d'origine lors de l'achat du véhicule neuf par le propriétaire d'avant moi.
Il a contacté le fournisseur BMW avec le numéro de serie et j'ai donc reçu un jeu de tapis gamme velour roses des sables avec un sigle rond sur ceux de devant avec Nord Sud Est Ouest hors je connais pas cette gamme et c'est apparemment cela qui était monté d'origine... Je m'attendais quand même à avoir un sigle BMW ou X5 mais non bref si l'un d'entre vous connais faites moin ptit signe merci à vous et bonne journée...
MJ23
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

Message par GwadaMadinina »

J'oubliais si quelqun veux la référence je peux la lui fournir et pr le prix j'en ai eu pr 180 euros environ après super qualité et sur mesure pr le x5 et je viens de voir que le fournisseur est bien BMW mais je connais pas cette gamme " Roses des Sables".
MJ23
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

Message par Thomas »

Je ne connais pas.

Tu pourrais nous montrer une photo ?
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

Message par captaincook »

:coucou:

Il me semble me souvenir que le E53 a été proposé avec une finition Individual spéciale avec des inserts bois style bateau ( Mahagoni Maritim) et des tapis de sol avec cette rose des vents, ainsi qu'une couleur extérieure un bleu marine métallisée très sympa

Image

Image
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

Message par P@t »

captaincyclopédie quelle claaaasse :cheers:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

Message par GwadaMadinina »

Merci pr l'information, mok je suis le second propriétaire qui avait du usé les tapis d'origine et qui avait de la merde donc je suis allé chez BM31 et ils m'ont dit que c'était ce modèle qui ait était livré sur le véhicule neuf... Moi c'est un pack luxe avec avec les inserts gris alu et sièges sport avec réglage derrière les genoux et le pack sport pr les jantes en 19".
MJ23
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

Message par Corpas »

:cheers: :cheers: :cheers: captain...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

Message par GwadaMadinina »

J'essaierai de poster une photo de l'on mobile car de l'ordinateur j'ai pas réussi cela me disai trop gros... :roll: :scratch:
MJ23
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

Message par Corpas »

Tu peut redimensionner la photo en 1200px maxi,il y a pas mal de sites gratuits qui permettent de le faire en 1 minute.

Ici par exemple:

http://www.bloggif.com/resize

Ensuite tu pourras poster autant de photos que tu veut!

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
GwadaMadinina
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 mars 2016, 18:31
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv
Localisation : Haute-Garonne

Re: Jeu de tapis velour roses des sables x5 e53 phase 2

Message par GwadaMadinina »

Merci beaucou :Top: :Merci: p, je vais regarder cela demain et j'en profiterai pr présenter mon X..
MJ23
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter