Bon les beaux jours sont enfin arrivés, il a fait chaud aujourd'hui.
Du coup j'en ai profité pour déposer ma roue avant gauche pour chercher d'ou venait ce claquement que j'avais dans la direction qui se fait sentir depuis quelques temps...
Bref je la fais courte : j'ai du jeu au niveau de ma crémaillère de direction à gauche. J'ai demandé à la patronne de faire des petits mouvements de volant de gauche à droite et là on se rend bien compte que la tige de la crémaillère se balade dans son axe au niveau de la bague (joint spi ?), avec le petit claquement sympathique qui va bien.

Donc mes questions :
-on trouve pas mal de sujets ouverts sur différents foras, ou certains disent l'avoir changée mais sans plus de détai et il manque toujours la fin de l'histoire. Quelqu'un est déjà passé par là ?
-Changement obligatoire de la crémaillère? ou alors possible de la réparer?
-une idée du coût? Je parle hors réseau bmw bein entendu, je ne souhaites pas vendre ma voiture pour devoir financer sa crémaillère
-Difficulté de le faire soi-même sans pont? faut il démonter le berceau pour pouvoir la sortir?
-Riri, vu que tu es bien parti sur ton X tu voudrais pas changer la tienne pour voir si c'est dur à faire ?
Merci bien, cordialement, sincères salutations, et tout et tout...

