Voilà, suite à quelques problèmes de dos et l'agrandissement de la famille, je souhaite quitter ma fidèle 530d e39 pour un X5 e53.
J'ai repéré celle-ci : http://www.prestigecars34.com/annonce/30514403/
J'aimerais savoir si les possesseurs de pack sport sont satisfaits du confort à bord et si vous ne trouvez pas le tarif "trop gonflé " ?
Merci d'avance pour votre participation à ce poste
Le mien je le trouve bien confortable maintenant mais moins que mon espace 4..
Par contre , il est très propre mais à mon sens un peu cher...
De plus il est en boite manuelle , la boite auto est vraiment un plus surtout si tu as mal au dos..
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Bon le véhicule a été vendu (je n'ai pas été assé réactif).
Fin de semaine direction le Sud de la France pour un autre modèle 1er main toujours entretenu chez BMW....
Affaire à suivre
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute