Après avoir parcouru une centaine de km ce matin et tombé dans les bouchons, à l'arrêt, j'ai mon voyant d'huile qui clignotte par moments (petits clignottements).
Lorsque j'avance à petite ou grande allure, tout est OK,aucun voyant s'allume.
En fin de journée, avant de reprendre mon véhicule, je lève le capot pour vérifier le niveau d'huile, ben c'est OK. Le niveau est bon.
J'ai refait mes 100 km en sens inverse et tout semble OK.
Je reteste le niveau 30 min après l'arrêt, histoire de voir, et le niveau est toujours nickel.
Des idées???


