Je viens de recuperer mon X5 puis je viens de voir quil y a un GROM audio avec une etiquette marqué BMWT, 1 sorite USB, 1 sortie Jack puis une prise ronde noir styla ronde et noir.`
Quand je branche ma téléphone sur la prise jack ca fonctionne, par contre quand je branche une clés USB avec 1 mp3 il n'y a rien qui marche..... le MP3 fait 5M sur une cles de 500 MO en FAT 16.
J'ai l'option bluetooth avec le boitier dans le coffre puis le compartiment de l'accoudoir avec le bouton adequat, bref la aussi quand j'essai de faire fonctionner, je n'arrive pas à faire détecter le tél...
Avis aux connaisseur je débarque juste dans le X5 mais je suis bricoleur donc n'ai pas peur si il faut demonter ou modifier.
Merci de vos réponses
Procure toi la documentation de couplage du téléphone en Bluetooth et lis là bien.
Car même avec la doc, j'ai un mal de chien à couplé le téléphone
La manipulation est "simple" et loin d'être facile à faire.
Concernant le grom Idem cherche la Documentation. Concernant la clé USB essayes en FAT 32 au lieu de FAT 16 !!! Ensuite tous dépend le format du MP3 utiliser, pour le savoir.... Doc du GROM.
Cool merci de ta réponse, pour la doc je l'ai car j'ai pris le bouquin à part qu'il y avait dans la voiture ou tout est expliquer par rapport au paraillage... Ils disent qu'il faut appuyer sur le bouton, attendre 3 secondes puis mettre le contact puis lâcher le bouton et pour ça marche.... Sauf qu'en vrai il y a woalou...
Pour le grom il me semble que c'est un and2 donc qu'avec les Android et moi j'ai un iPhone 4, 5s ou 6. Ou un Windows mobile bref pas de bol là dessus. Demain j'essaie de formater en fat 32 pas bête ...
Merci bonne soirée
Bon ce matin je suis arrivé a faire fonctionner un mp3 sur une clés !!! par contre sur les 5 mp3 de la clés il veut en lire qu'un !! pour lui il lis tjrs le meme. Je les ai mis a la racine direct !!! je me suis peu etre planté sur les autres non ?
Je viens de trouver toutes solutions à tous mes problèmes. Donc pour le groum et les lecture MP3 je en savais pas qu'il fallait créer des répertoires avec devant 01 ( simulation du CD1) 02- pour le CD 2 etc.. et mettre les MP3 dedans respectivement.
Bref pour le deuxième PB, le BT en fait sur ce P.... de bouquin ils disent qu'il faut appuyer 3 secondes et en fait sur une vidéo j'ai vue que le mec appuyait au moins 6 secondes sur le bouton de synchro avant de mettre le contact, c'est ce que j'ai fait et ça a marché direct... Bon j'ai démonter le boitier BT pour le réinitialiser, démonter et débrancher l'autoradio, vérifier tout les câbles a droite et à gauche. Donc voila les solutions..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute