Equipement de série X5 3.0 d bva pack luxe

X5 Première génération de 2001 à 2007
j
jeanbaptistef
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 juil. 2010, 01:00

Equipement de série X5 3.0 d bva pack luxe

Message par jeanbaptistef »

bonjour qui pe me dire quel est l equipement de serie d un bmw x5 3.0d bva pack luxe. :shock:
D
Dany
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 03 févr. 2009, 00:00

Re: Equipement de série X5 3.0 d bva pack luxe

Message par Dany »

De quelle année ? Quelle est la date de mise en circulation ?
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Equipement de série X5 3.0 d bva pack luxe

Message par PG06 »

hello, c'est simple soit tu vas avec ta carte grise chez un concessionaire et il te donne la liste complète, soit sans te déplacer tu passes en email comme celui ci en Allemagne et tu reçois assez rapidement la liste complète en PDF qu'il te suffit de traduire en français avec un traducteur sur internet ( google transalte ou autre )
Modèle email :

Sujet : Die Sonderaustattung Liste

Hallo,

Könnte ich die sonderaustattung liste bekommen für dieses fahrzeug

WB NUMERO DE SERIE COMPLET

Danke,
Mit freundlichen Grüßen
NOM PRENOM

Adresse email : Kundenbetreuung@bmw.de

Voilà Mr :cheers: :D :D
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
b
bebert
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 02 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320e. G20
Localisation : 78

Re: Equipement de série X5 3.0 d bva pack luxe

Message par bebert »

Bonjour,

Je confirme que l adresse mail fournie, ave le texte en copier / coller est impeccable... :Top:

Reponse dans les 24 heures avec un fichier pdf...mais en allemand...donc petit coup de traducteur et l'on obtient ce que l on cherche... :cheers:

Encore une bonne astuce du forum !!!
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Equipement de série X5 3.0 d bva pack luxe

Message par oxtwo »

J'imagine que si tu poses la question , c'est que tu as un doute sur la config de ta voiture.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter