Camera de recul sans tuner TV...Possible?

X5 Première génération de 2001 à 2007
L
Lucky X5
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 01 nov. 2015, 17:25
Voiture : BMW X5 e53
Localisation : Lille

Camera de recul sans tuner TV...Possible?

Message par Lucky X5 »

Bonjour à tous!
Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé de brancher une camera de recul sans passer par le tuner TV d'origine (mon X n'en est pas pourvu)?
J'en ai vu sur LBC où les vendeurs parlent d'une connection RCA sur l'autoradio d'origine, faut-il que ce dernier en soit équipé, ce qu'il me reste à vérifier...

Merci d'avance pour vos retours ! :coucou:
t
theking83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 14 mai 2016, 00:13
Voiture : BMW X5 E53 2004 phase 2 (modèle 2005)

Re: Camera de recul sans tuner TV...Possible?

Message par theking83 »

Bonjour,

La seule façon de le savoir est de démonter ton autoradio.

Cordialement,
Theking83
L
Lucky X5
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 01 nov. 2015, 17:25
Voiture : BMW X5 e53
Localisation : Lille

Re: Camera de recul sans tuner TV...Possible?

Message par Lucky X5 »

Je m'y colle prochainement! :Top:

Merci .
Avatar de l’utilisateur
riri7707
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 617
Inscription : 13 févr. 2016, 18:30
Voiture : BMW X5 (E53) 2003

Re: Camera de recul sans tuner TV...Possible?

Message par riri7707 »

Ben en étant pratique, logique et pour m'y être intéressé de très près.
Si poste BMW d'origine, ben c'est mort.
Désolé, mais c'est comme ça.
La loi des 3C.
Donc soit récupérer un vieux tuner TV analogique à pas cher ou alors un système complétement autonome avec un écran à placer quelque part.
:coucou:
L
Lucky X5
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 01 nov. 2015, 17:25
Voiture : BMW X5 e53
Localisation : Lille

Re: Camera de recul sans tuner TV...Possible?

Message par Lucky X5 »

Ok riri !
Je vais essayer de chopper un tuner TV du coup !
Merci pour ta réponse :coucou: :coucou:
L
Lucky X5
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 01 nov. 2015, 17:25
Voiture : BMW X5 e53
Localisation : Lille

Re: Camera de recul sans tuner TV...Possible?

Message par Lucky X5 »

Salut !
Commande aujourd'hui d'un connecteur RCA à brancher au cul de l'autoradio d'origine (sur le site GPS33)

je vous tiens au jus pour la suite ! :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter