Bonjour à tous!
Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé de brancher une camera de recul sans passer par le tuner TV d'origine (mon X n'en est pas pourvu)?
J'en ai vu sur LBC où les vendeurs parlent d'une connection RCA sur l'autoradio d'origine, faut-il que ce dernier en soit équipé, ce qu'il me reste à vérifier...
Ben en étant pratique, logique et pour m'y être intéressé de très près.
Si poste BMW d'origine, ben c'est mort.
Désolé, mais c'est comme ça.
La loi des 3C.
Donc soit récupérer un vieux tuner TV analogique à pas cher ou alors un système complétement autonome avec un écran à placer quelque part.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute