Record kilométrique sur vos X5
- Anthony76
- Membre actif
- Messages : 372
- Enregistré le : 01 déc. 2016, 15:42
- Voiture : BMW X5 E53, Renault Super 5 bye bye
- Localisation : Rouen
Re: Record kilométrique sur vos X5
X5 e53 3.0d M57 326.000 kms
Moteur refait à neuf, juste le bloc que je n'ai pas refait vu le bazar sinon culasse refaite intégralement, injection, chaînes et patins, courroies galets, vidanges bva ponts transfert etc etc
Une horloge suisse
Moteur refait à neuf, juste le bloc que je n'ai pas refait vu le bazar sinon culasse refaite intégralement, injection, chaînes et patins, courroies galets, vidanges bva ponts transfert etc etc
Une horloge suisse
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
-
- Nouveau
- Messages : 1
- Enregistré le : 08 déc. 2018, 18:58
- Voiture : BMW X5 E53 3 DIESEL PACK SPORT 2004
Re: Record kilométrique sur vos X5
X5 de 2004 pack sport en conduite anglaise
elle totalise 335000 KM et à part quelques petits soucis électronique tout va bien
magnifique engin
elle totalise 335000 KM et à part quelques petits soucis électronique tout va bien
magnifique engin
Re: Record kilométrique sur vos X5
le mien X5 E53 3l D pack sport de 2004 avec 232000 km
-
- Débutant
- Messages : 15
- Enregistré le : 03 déc. 2013, 09:59
- Voiture : BMW X5 E53 3.0D
Re: Record kilométrique sur vos X5
Bonjour,
275000km sur ma E53 cartografiée à 270cv. Elle espère en faire encore le même nombre si je peux encore rouler quelques parts.
275000km sur ma E53 cartografiée à 270cv. Elle espère en faire encore le même nombre si je peux encore rouler quelques parts.
Re: Record kilométrique sur vos X5
bonjour à tousyopsolo a écrit : ↑16 août 2016, 12:04Je découvre que mon parcours en X5 ressemble au tien, p@t:
E70 de 2008 acheté il y a 3 ans 1/3 à 145000 km. Il en a actuellement 200000 km tout rond et j'envisage de le vendre pour changer un peu.... sauf que je ne sais pas pour quoi. Peut-être un F15
Mon bilan fiabilité est très simple: RAS sauf une batterie (organe d'usure) qui m'a obligé à reprogrammer car cela avait bloqué la BVA (allez savoir pourquoi !?).
en faite y a un truc que je comprend pas, sur mon x5,la batterie je la débranche très souvent mais j'ai jamais eu de perte de mémoire ou un problème avec l'électronique à cause de cela pourtant j'entend parlé de partout.
mon x5 à t il une particularité?
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
Re: Record kilométrique sur vos X5
234 000 avec entretien régulier (pas de vidange de boîte, aucun problème mécanique, quelques broutilles comme fuite de lave glace). Acheté a 185 000.
Re: Record kilométrique sur vos X5
x5 e53 pack de 2003 il en est à 280 000 km
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10862
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: Record kilométrique sur vos X5
@pierrot42 tu as bien fait de le conserver
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
-
- Débutant
- Messages : 40
- Enregistré le : 21 juin 2020, 10:33
- Voiture : BMW x5 2006 e53 350cv
- Localisation : Lorraine
Re: Record kilométrique sur vos X5
Le mien vient avoir 311000 km
-
- Nouveau
- Messages : 1
- Enregistré le : 31 déc. 2020, 00:27
- Voiture : Bmw X5 E53 218cv boite manuelle
Re: Record kilométrique sur vos X5
Salut la team !
Petit déterrage en me demandant si je vendais mon X5 E53 3l D 218cv , boite 6 manuelle- jantes 20" ou pas, car je dois changer mon embrayage pour la 2ème fois Première fois à 180 000km, et là, ma pédale se fait dure, j'en ai 365 000km --- Aucune vidange de pont / boite n'a été faite -- mais je compte les faire si je repars avec lol
C'est quand même une voiture extraordinaire....L'an passé, on était 4 dans la voiture + coffre de toit + 2 grosses motos sur la remorque pour partir rouler sur un circuit en Italie, 600km d'autoroute à 130km/h de moyenne = 9,2l de moyenne lol !!
Petit tour des problèmes que j'ai eu, sachant que je l'ai acheté il avait 140 000km et que j'ai encore desssus d'origine Moteur, turbo, amortisseurs ( qui claquent depuis 20 000km ) et tout le reste.
Entre 180 000 et 220 000km :
- changement de l'embrayage et des injecteurs ( 2000€ pour chaque opération ) - Le garagiste m'a conseillé de mettre du gazole excellium pour limiter leur encrassements....
- changement des 4 disques et plaquettes.
- Vers 250 000km, changement de quelques bielettes et rotules sur le train avant + montage de bras / rotules arrières réglables pour enfin mettre un carrossage normal sur les roues arrières, à force je bouffais mes pneus à l'intérieur, sur la tranche ! problème résolu !
- 300 000km : Changement de la poulie " dampler " ( environ 350€ mo comprise ).
Entre 200 000 et 350 000km, j'ai du changer 3 systèmes d'ouverture de portes, quand on tire la poignée, la porte restait fermée.
Petits problèmes rencontrés :
- Mes feux arrières de position ne fonctionnaient plus, les cosses qui touchent l'ampoule s'étaient oxydés avec le temps ---- nettoyage et tout fonctionne.
Il me semble que c'est tout...J'ai du changer 2 fois de batterie, bref, rien de spécial, tout marche encore bien, le chassis n'est pas rouillé et le vernis de la peinture n'a pas bougé alors qu'elle a toujours dormi dehors, c'est vraiment du bon matos....
J'ai envie de changer, mais pour prendre quoi ? un E53 V8 ethanol ? C'est pratique, sécurisant, y'a de la place.... Je dois m'en coller pour 2000€ pour l'embrayage, sachant que la voiture doit valoir 3000€, je me tate....En même temps, qu'est-ce que je vais avoir pour le même prix ? Une clio d'occase ?
Petit déterrage en me demandant si je vendais mon X5 E53 3l D 218cv , boite 6 manuelle- jantes 20" ou pas, car je dois changer mon embrayage pour la 2ème fois Première fois à 180 000km, et là, ma pédale se fait dure, j'en ai 365 000km --- Aucune vidange de pont / boite n'a été faite -- mais je compte les faire si je repars avec lol
C'est quand même une voiture extraordinaire....L'an passé, on était 4 dans la voiture + coffre de toit + 2 grosses motos sur la remorque pour partir rouler sur un circuit en Italie, 600km d'autoroute à 130km/h de moyenne = 9,2l de moyenne lol !!
Petit tour des problèmes que j'ai eu, sachant que je l'ai acheté il avait 140 000km et que j'ai encore desssus d'origine Moteur, turbo, amortisseurs ( qui claquent depuis 20 000km ) et tout le reste.
Entre 180 000 et 220 000km :
- changement de l'embrayage et des injecteurs ( 2000€ pour chaque opération ) - Le garagiste m'a conseillé de mettre du gazole excellium pour limiter leur encrassements....
- changement des 4 disques et plaquettes.
- Vers 250 000km, changement de quelques bielettes et rotules sur le train avant + montage de bras / rotules arrières réglables pour enfin mettre un carrossage normal sur les roues arrières, à force je bouffais mes pneus à l'intérieur, sur la tranche ! problème résolu !
- 300 000km : Changement de la poulie " dampler " ( environ 350€ mo comprise ).
Entre 200 000 et 350 000km, j'ai du changer 3 systèmes d'ouverture de portes, quand on tire la poignée, la porte restait fermée.
Petits problèmes rencontrés :
- Mes feux arrières de position ne fonctionnaient plus, les cosses qui touchent l'ampoule s'étaient oxydés avec le temps ---- nettoyage et tout fonctionne.
Il me semble que c'est tout...J'ai du changer 2 fois de batterie, bref, rien de spécial, tout marche encore bien, le chassis n'est pas rouillé et le vernis de la peinture n'a pas bougé alors qu'elle a toujours dormi dehors, c'est vraiment du bon matos....
J'ai envie de changer, mais pour prendre quoi ? un E53 V8 ethanol ? C'est pratique, sécurisant, y'a de la place.... Je dois m'en coller pour 2000€ pour l'embrayage, sachant que la voiture doit valoir 3000€, je me tate....En même temps, qu'est-ce que je vais avoir pour le même prix ? Une clio d'occase ?
-
- Débutant
- Messages : 46
- Enregistré le : 09 sept. 2021, 09:05
- Voiture : Espace 4 r5 alpine turbo et dans 48h un BMW x5 3.0i
Re: Record kilométrique sur vos X5
338 000 km pour mon x5 3.0i
-
- Débutant
- Messages : 22
- Enregistré le : 02 juin 2009, 01:00
Re: Record kilométrique sur vos X5
(3.0d 218ch)
après plus de 18 ans de bons et loyaux services, il va prendre sa retraite
Fiabilité et endurance à tout épreuve : seulement une casse de turbo à 250mkm (ma faute…),quelques poignées de porte et soufflets de cardan à changer (seuls point faible) mais amortisseurs, boîte auto (jamais vidangée), et autres éléments mécaniques tous d’origine
il va me manquer….
Re: Record kilométrique sur vos X5
bonjour le mien a 240000 kms il marche a merveille
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute