VITRES TEINTEES BMW X5

X5 Première génération de 2001 à 2007
Djamarc
Membre
Membre
Voiture : BMW X5 (E53) X3 (F25)

VITRES TEINTEES BMW X5

Message par Djamarc »

Bonsoir,

Cela me trottait dans la tête depuis mon achat... faire teinter les vitres du nouveau jouet, habitué que j'étais avec mon ancien véhicule. Esthétique et protection solaire, quand on peut concilier les deux !!
Bon, je vais sans-doute m'attirer les foudres de certains vis à vis de la nouvelle réglementation en cours sur la visibilité du conducteur et de ses passagers par les forces de l'ordre, mais c'est un peu comme la vitesse ou presque. Jouer avec le feu peu parfois amener à se bruler !! et comme je respecte pratiquement la vitesse...faut bien que je me trouve un petit risque...MDR !!
Voici les photos AVANT - APRES, prise chez le "teintier"
Pour ceux qui seraient intéressés ...ce garage pratique des prix tout à fait intéressants pour vous donner un exemple sans trop faire de pub et faire fonctionner (un peu) vos méninges :D . Le prix commence par un : 2 et ne comporte pas plus de 3 chiffres , il se termine par un : 0 et comporte deux chiffres identiques à celui écrit en 1 °...pour ce qui est de l'adresse : elle se situe en region parisienne ..petite couronne dans le 93 entre Montreuil et Le pré-Saint-Gervais et si cela vous intéresse je vous envoie les coordonnées en MP...et il a fallut en gros 2H45 pour teinter le gros et le travail est très bien fait
15 % à l'avant (illégal mais on voit à travers !!)
5% à l'arrière (légal mais la : on ne voit rien !!)
AVANT
Image
APRES
Image
Dernière modification par Djamarc le 17 nov. 2016, 21:32, modifié 1 fois.
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel Audiard)
tomducat
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X4 20D xline ba

Re: VITRES TEINTEES BMW X5

Message par tomducat »

Tu es certain pour l'arrière il me semblait que la nouvelle règlementation ne concerne que les vitres latérales avant .
Djamarc
Membre
Membre
Voiture : BMW X5 (E53) X3 (F25)

Re: VITRES TEINTEES BMW X5

Message par Djamarc »

Oui j'ai commis une petite erreur ! la réglementation ne concerne que les vitres avant en effet...à l'arrière tu peux même mettre des vitres sans teint si le cœur t'en dit ! LOL :bounce: :bounce: :bounce:
et j'ai donc corrigé le post !!
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel Audiard)
Répondre