Bonjour a tous ,
hier mon X était stationné tranquille a la maison et d'un coup je vois les warning s'allumer,je sors surpris de voir qu'ils clignotaient sans que le bouton warning ne soit enclenché.
il a fallut que j'ouvre et ferme la voiture pour que cela s’arrête. et hier soir rebelote ,c'est très aleatoire,j'ai fermé le X avec l'autre clé pour voir , je suis parti me couché ,je verrais si ca le refait aujourd'hui.
si vous avez une idée ou plusieurs je suis preneur .
merci a vous
non pas d'alarme ,mais j ai contaté que dans un virage l'OBD m'avait dit porte ouverte ,donc je pense peu etre que c'est un capteur de porte qui ne fonctionne pas bien .
qu'en pensez-vous ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute