débrancher le webasto

X5 Première génération de 2001 à 2007
p
pierrot43
Membre actif
Membre actif
Messages : 233
Inscription : 07 sept. 2012, 16:25
Voiture : bmw x5

débrancher le webasto

Message par pierrot43 »

Bonjour,
comment débrancher le webasto, afin de voir si l'odeur de caoutchouc chaud ne viendrait pas de cet appareil
Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
macadam power
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 06 déc. 2016, 11:44
Voiture : bmw x5 e53 de 2004
Localisation : limousin

Re: débrancher le webasto

Message par macadam power »

salut , le mien je l'ais débranche sur le dessus il y a 2 fiche.
vue que je ne roule pas tout les jours avec et que je n'ais pas la télécommande je voudrais qu'il ce mette en route tous seule .
ton odeur tu l'a moteur en route ou a l’arrêt ?
p
pierrot43
Membre actif
Membre actif
Messages : 233
Inscription : 07 sept. 2012, 16:25
Voiture : bmw x5

Re: débrancher le webasto

Message par pierrot43 »

Merci, je vais donc débrancher les deux fiches. Cette odeur ne survient qu'épisodiquement, et je ne la sens que lorsque je suis rentré dans le garage. Je ne sais pas d'où elle provient. En débranchant le webasto, je verrai si'il est responsable de cette odeur de caoutchouc brûlé.
Avatar de l’utilisateur
macadam power
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 06 déc. 2016, 11:44
Voiture : bmw x5 e53 de 2004
Localisation : limousin

Re: débrancher le webasto

Message par macadam power »

si sa te le fait en rentrant dans ton garage c'est que le moteur a tournait .
vérifie quant même si tu n'a pas une courroie ou une poulie qui déconne
quant tu démarre a froid a tu un bruit strident qui ce calme en accélèrent comme une courroie qui patine ?
p
pierrot43
Membre actif
Membre actif
Messages : 233
Inscription : 07 sept. 2012, 16:25
Voiture : bmw x5

Re: débrancher le webasto

Message par pierrot43 »

Salut macadam, j'ai regardé mes courroies lorsque le moteur tourne. Rien d'anormal. Il me semble que l'odeur vient du dessous de la voiture. J'ai débranché le webasto et je verrai bien s'il est responsable de cette odeur inquiétante.
Avatar de l’utilisateur
macadam power
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 06 déc. 2016, 11:44
Voiture : bmw x5 e53 de 2004
Localisation : limousin

Re: débrancher le webasto

Message par macadam power »

ok , déjà si ce n'ait pas tes courroies impec , ou alors peut-être l’échappement de ton webastos , mal placé .
vérifie peut-être si tu n'a un plastique qui touche l'échappement , ou aussi un pneu défectueux . :shock:
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: débrancher le webasto

Message par yukafranck »

+1 pour le sac plastique..ça m ai déjà arrivé...
@++ FRANCK
Avatar de l’utilisateur
macadam power
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 06 déc. 2016, 11:44
Voiture : bmw x5 e53 de 2004
Localisation : limousin

Re: débrancher le webasto

Message par macadam power »

et oui moi aussi , et pour le voir une foi qu'il a fondu sur l'échappement . :shock:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter