Bravo, ça fait très propre...
Par contre, y a t'il quelqu'un qui sait si on peut trouver les entretoises (pour l'avant et l'arrière) pour un montage comme d'origine ?
Ou même, peut être un plan pour les bricoler soi même ... ?
Je suis d'accord, c'est plus beau que d'origine...
Mais bon, le jour de la revente, si la personne s'y connait un peu, il saura que c'est de l'adaptation.
Pour info, quelqu'un sait si les capteurs d'origines ont un diamètre différent de ceux que l'on trouve en adaptation ?
Merci pour l'info...
C'est couillon mais je n'avais même pas envisagé les entretoises BMW. A force de chercher les pièces à l'"tranger sur e-bay ou autres.
Par contre, reste toujours a savoir si on peut monter les entretoises d'origines avec des capteurs d'adaptations style : http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 5,106.html
Je pense que j'essaierai de monter les entretoises BMW avec des radars d'adaptation lorsque j'aurais récupéré mon X5.
Je vous tiendrais au courant si je le fais et prendrais des photos.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute