Radar de recul

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lioda78
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 02 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 335D Touring

Re: Radar de recul

Message par lioda78 »

Tu n'aurais pas des photos du montage histoire de se faire une idée pls précise du résultat ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
lioda78
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 02 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 335D Touring

Re: Radar de recul

Message par lioda78 »

Bravo, ça fait très propre...
Par contre, y a t'il quelqu'un qui sait si on peut trouver les entretoises (pour l'avant et l'arrière) pour un montage comme d'origine ?
Ou même, peut être un plan pour les bricoler soi même ... ?
Avatar de l’utilisateur
SteevX
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Radar de recul

Message par SteevX »

En tout cas c'est du beau boulot !!! Bravo ça ressemble à s'y méprendre à une monte d'origine.
Avatar de l’utilisateur
lioda78
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 02 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 335D Touring

Re: Radar de recul

Message par lioda78 »

Je suis d'accord, c'est plus beau que d'origine...
Mais bon, le jour de la revente, si la personne s'y connait un peu, il saura que c'est de l'adaptation.
Pour info, quelqu'un sait si les capteurs d'origines ont un diamètre différent de ceux que l'on trouve en adaptation ?
Avatar de l’utilisateur
lioda78
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 02 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 335D Touring

Re: Radar de recul

Message par lioda78 »

Merci pour l'info...
C'est couillon mais je n'avais même pas envisagé les entretoises BMW. A force de chercher les pièces à l'"tranger sur e-bay ou autres.
Par contre, reste toujours a savoir si on peut monter les entretoises d'origines avec des capteurs d'adaptations style :
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 5,106.html

ø 25 mm

Combien mesurent t'ils sur les X5 en origines ?
Avatar de l’utilisateur
lioda78
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 02 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 335D Touring

Re: Radar de recul

Message par lioda78 »

Personne pour me dire le diamètre des capteurs d'origines...??
c
cricri93
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00

Re: Radar de recul

Message par cricri93 »

Salut Lioda
Je viens de lire ton post, je vais regarder demain matin X5 FL de 2004.
A vue de nez, 25mm me parait beaucoup.
c
cricri93
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00

Re: Radar de recul

Message par cricri93 »

Après vérification ce matin ,je trouve 24mm.
Avatar de l’utilisateur
lioda78
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 02 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 335D Touring

Re: Radar de recul

Message par lioda78 »

Merci...
ça pourrait le faire apparemment !!

Je pense que j'essaierai de monter les entretoises BMW avec des radars d'adaptation lorsque j'aurais récupéré mon X5.
Je vous tiendrais au courant si je le fais et prendrais des photos.

A+ ;)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Radar de recul

Message par finger »

Je confirme les mesures de cricri,je viens juste de mesurer
et je trouve les mêmes dimensions et j'avais mes lunettes,
donc pas de problème!! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter