Bonsoir les amis. Voila j'ai un souci avec mon x5. Je sors de chez moi pour prendre ma voiture aucune des deux clefs ouvre la voiture. La j'ouvre manuellement la porte et je constate que j'ai plus de jus. C'est la 2eme fois que sa me le fait en 1 semaine. La 1er fois j'ai dû brancher les cosses et la idem. A votre avis c'est ma batterie qui est foutue? Pourtant cet été je l'avait contrôlée et elle etait en bonne santé 85%.
Merci
un éléments électrique ou câble qui est à la masse, donc même véhicule éteint il pompe la batterie...
Déjà mettre un voltmètre sur la batterie moteur éteint , tu dois avoir aux environs de 12.5 v puis moteur allumé tu dois avoir entre 14 et 14.5V.
Si cela est bon , ton alternateur est en bon état .
Ca c est la base ...
Après pour vérifier une masse il faut mettre un voltmètre en position ohmmètre ou "Butzer" puis tu branches une borne de celui-ci à
une partie métallique de la voiture puis l'autre à la masse que tu souhaites vérifier et donc sur ton voltmètre pour que la masse soit bonne ou un bip continu si tu est en position "buzzer" ou une valeur en ohm si tu est en position ohmmètre...
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute