Quelqu'un a-t-il déjà acheté ses pneus sur le site internet "123 pneus" ? Je vais bientôt devoir changer mes pneus et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont acheté via ce site.
Mon cousin doit changer les siens sur un Touareg et le garagiste qui va effectuer le changement ne lui a pas conseillé de passer par ce site.
Avant il travaillait avec 123 pneus mais il a eu plusieurs mauvaises expériences avec les pneus de ce site. D'après lui, ils proviennent de destockage. Ils auraient au moins 4/5 ans et s'useraient anormalement.
Je sais qu'il y a aussi "allo pneus" mais je ne connais pas leur réputation.




