Bonsoir tout le monde
Je viens de changé mes plaquettes arrière sur mon X5 et mes voyant se sont rallumé
ma question car après passage a la valise se serrai le contacteur du frein a pied
qui marcherai pas
Quelqu`un l`a t`il déjà changer ????
Ok au vue des nombreuses réponses je pense que personne a été confronter a se problème
je vais voir si se ne serai pas le contacteur d`usure des plaquettes qui me ferai le coup merci
Pour le coup, il est vrai que personne n'a l'air d'avoir eu ce soucis !! Désolé.
Oui vérifie les contacteur d'usure de plaquettes de frein, sinon vas sur http://www.realoem.com/ et cherche la vue éclatée de la pédale de frein, tu aura plus d'info sur la position du capteur et la référence de la pièce à commander.
Et si tu résous ton soucis, fais nous retour
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
Bonjour Anthony76
Merci pour ta réponse , effectivement le capteur d`usure des freins ne tenait plus
sur la plaquette ARD et faisait contact de temps en temps alors les voyants s`allumaient
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute