bonjour
bon j'ai vu les deux tanks ...
j'avoue que j'etais super chaud pour le v8! arrivée a tanger mais j'ai vite dechanté! l'annonce etait allechante et le type paraissait serieux au tel resultat:
pas mal de rayures carrosserie, un phare arriere felé, manque un gicleur lave phare, manque des capteurs radar de parking, interieur sale et cuir pas entretenue, deux moteur de vitres hs, poste d'origine hs. proprio qui y connait vraiment rien (venant de moi c'est beaucoup dire!) et ne connait rien du suivi d'entretien (il a la voiture depuis 5 mois), annoncé importe d'allemagne et odb a moitié en italien, et enfin une grande impression de compteur qui a fait demi tour.... bref c'est pas la peine, je prend la fuite! il finira certainement avec un gars de nador ou tetouan pour faire un voyage en go-fast....
bref demi tour direction casablanca pour voir le 3.Oi.... et la bonne surprise! voiture tres saine exterieur et interieur, entretien suivi par concession puis par un ancien de la concession a son compte, toutes les options marchent, essai sur route tres satisfaisant... bref je suis conquis!je l'aurais perferé noir(il est gris) mais comme on dit on peu pas tout avoir , surtout au maroc!
bon c'est vrai le 3.0i n'a pas du tout le meme rendement que sur ma 330ci... mais bon il y a des kilos en plus quand meme!
donc il me reste plus qu'a me mettre d'accord sur le prix avec la dame (j'irais pas en dessus de 12500 non mais!), et vendre en vitesse le pajero sport, ce qui devrait pas trop etre difficile...
la suite d'ici deux mois j'espere si tout se passe bien, le temps de la vente et de reunir le reste, et que madame recupere son nouveau coupé bm en commande, qui rejoindra la 530D de monsieur qu'il vient juste de receptionner en concession....