Infiltration d'eau plancher passager...

X5 Première génération de 2001 à 2007
N
NFNG
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2017, 07:56
Voiture : BMW X5

Infiltration d'eau plancher passager...

Message par NFNG »

:?: :!: Salut à tous!
Nouveau sur le forum depuis une dizaine de jour!
Je réside au Canada sur la rive sud de Montreal.
Je viens de faire l'acquisition d'un très beau BMW X5 3.0i de 2005.
À ce propos, j'ai besoin de votre aide. J'ai une infiltration d'eau au niveau du plancher passager. Je précise qu'il est équipé d'un toit ouvrant panoramique. J'ai entendu plusieurs diagnostique différent, drain de toit bouché ou débranché, évacuation au bas du pare brise bouché, drain d'air climatisé, par brise mal scellé...
Le miroir électrique et les détecteurs d'obstacles de droite ne fonctionnent plus, probablement que les contacts ont pris l'eau.
Quels sont vos conseils? Est que c'est quelque chose que je peu m'aventurer à faire moi même? Je suis très manuel mais ce sont des véhicules assez diffîcile d'accès?
Merci de votre aide!! :idea:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter