Nouveau sur le forum depuis une dizaine de jour!
Je réside au Canada sur la rive sud de Montreal.
Je viens de faire l'acquisition d'un très beau BMW X5 3.0i de 2005.
À ce propos, j'ai besoin de votre aide. J'ai une infiltration d'eau au niveau du plancher passager. Je précise qu'il est équipé d'un toit ouvrant panoramique. J'ai entendu plusieurs diagnostique différent, drain de toit bouché ou débranché, évacuation au bas du pare brise bouché, drain d'air climatisé, par brise mal scellé...
Le miroir électrique et les détecteurs d'obstacles de droite ne fonctionnent plus, probablement que les contacts ont pris l'eau.
Quels sont vos conseils? Est que c'est quelque chose que je peu m'aventurer à faire moi même? Je suis très manuel mais ce sont des véhicules assez diffîcile d'accès?
Merci de votre aide!!

