bonsoir,
j'ai un rétroviseur qui a un peu de jeu, en le rabattant, il butte contre la portière. Un "Xbmiwste" a t'il rencontré ce genre de problème. Existe t'il quelque- part, une vue éclatée du "truc" afin de le démonter sans pour autant tout détruire à coups de tournevis !
Pour info, j'ai aussi un toit-ouvrant qui a lâché, impossible de le refermer, j'ai du bataillé plus d'une heure en tapant sur une espèce de buttée qui ne voulait plus glisser... il serait sympa de répertorier tous les possesseurs de X5/3 qui rencontrent ce type de mésaventure. Histoire d'envoyer une missive en recommandé...
Mon rétro passager tappe aussi quand je le rabat. D'après BM il faut changer le mécanisme... de mémoire ils m'ont annoncé 750€... donc il tappe tjrs.
S'il y a une astuce vécue je suis aussi preneur.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute