J'ai un souci sur mon rex. Avec les fortes températures d'aujourd'hui, j'ai mis en route ma clim.
Jusque là rien à déclarer, ça marche au poil.
Sauf, qu'en me garant et en laissant le moteur tourner, je me rends compte que ça fonctionne plus que par intermittence.
Ayant déjà eu le problème sur ma passat, j'ouvre le capot et découvre que le ventilateur de refroidissement du condensateur est muet.
Il ne veut rien savoir.
Quelqu'un a une idée de quel relais ou fusible je peux commencer à soupçonner ?
X5 3.0DA, pack Sport, modèle Juillet 2002, 260 000km




