Bonjour. Cela va faire bientôt une petite année que j'ai acquis une X5 E53 de 2006. Je n'ai pas encore fait de révision.
J'ai un voyant rouge qui vient de s'allumer en permanance. Je pensais que c'était le liquide de frein. J'ai remis un peu à niveau. Mais le voyant est toujours rouge. Je n'ai pas l'impression que la voiture freine moins bien. Est ce un voyant indiquant un possible changement de plaquette ? Si c'est du au niveau de liquide, dois je le reseter aorès remise à niveau ? Grand merci si vous avez des infos sur ca. Cordialement.
Tes plaquettes sont en fin de vie, le capteur est entré en contact avec le disque et a actionné le message au tableau de bord. Ne tarde pas ou tu vas attaquer les disques...
Et en principe, on ne refait pas le niveau de liquide de frein sauf fuite, puisque inévitablement, le niveau baisse en fonction de l'usure des plaquettes et remontera donc tout seul lors de l'écartement des mâchoires pour insérer les nouvelles plaquettes plus épaisses.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute