J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait déjà changé son ventilateur de refroidissement clim situé a l'avant du radiateur moteur ; il y a déjà un tuto pour le démontage pare-chocs mais pour le démontage du ventilateur je n'est rien trouvé .La chaleur arrive ;mes vitres teintées enlevées a l'avant(connerie de loi) çà commence a chauffer ,merci pour vos lumières.
Fred, tu vas opter pour un adaptable ou une pièce made in bmw ?
Si c'est pour de l'adaptable, selon riri, il faut apparemment retailler un peu le plastique du cache.
SI c'est le cas, je dis pas non contre une ou deux photo s'il te plait.
Je vais moi aussi passer par là mais, mon mécano étant à 60km de moi, je peux pas récupérer l'ancien pour pouvoir le comparer au nouveau.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute