Remplacement ventilateur clim condenseur

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
FREDOPLAUD
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 10 avr. 2013, 19:41
Voiture : bmw x5 E53 PACK luxe jantes 19"borbet
Localisation : VANNES

Remplacement ventilateur clim condenseur

Message par FREDOPLAUD »

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait déjà changé son ventilateur de refroidissement clim situé a l'avant du radiateur moteur ; il y a déjà un tuto pour le démontage pare-chocs mais pour le démontage du ventilateur je n'est rien trouvé :evil: .La chaleur arrive ;mes vitres teintées enlevées a l'avant(connerie de loi) çà commence a chauffer ,merci pour vos lumières.
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre actif
Membre actif
Messages : 394
Inscription : 23 juin 2015, 11:04
Voiture : 645 CI cabriolet
Localisation : Eure, Haute-Normandie

Re: Remplacement ventilateur clim condenseur

Message par BURN »

Avatar de l’utilisateur
FREDOPLAUD
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 10 avr. 2013, 19:41
Voiture : bmw x5 E53 PACK luxe jantes 19"borbet
Localisation : VANNES

Re: Remplacement ventilateur clim condenseur

Message par FREDOPLAUD »

:Top: merci Burn !
p
punto01
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 19 janv. 2017, 20:09
Voiture : C-max 1.8TDCI 115,X5 3.0DA E53 pack Sport indivudual

Re: Remplacement ventilateur clim condenseur

Message par punto01 »

Fred, tu vas opter pour un adaptable ou une pièce made in bmw ?

Si c'est pour de l'adaptable, selon riri, il faut apparemment retailler un peu le plastique du cache.
SI c'est le cas, je dis pas non contre une ou deux photo s'il te plait.

Je vais moi aussi passer par là mais, mon mécano étant à 60km de moi, je peux pas récupérer l'ancien pour pouvoir le comparer au nouveau.


;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter