Garagiste Sérieux en Vendée - coté des Sables ? - CLOS -

X5 Première génération de 2001 à 2007
V
Vero44
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 06 sept. 2016, 23:22
Voiture : X5 E53 - mai 2005

Garagiste Sérieux en Vendée - coté des Sables ? - CLOS -

Message par Vero44 »

Bonjour, je dois faire changer pour mon X5 E53 2005 :
- une poulie damper avec sa courroie d'accessoires,
- une courroie de clim avec son galet,
J'accroche pas vraiment avec le CC des Sables et je viens juste de faire une très mauvaise expérience avec un autre garage Franchisé.
J'entends n'importe quoi techniquement et financièrement. Je veux une Facture et honnête.
Je ne suis pas du coin, alors si vous avez des garages à me préconiser même en MP çà sera gentil :-)
Dernière modification par Vero44 le 14 sept. 2017, 23:48, modifié 1 fois.
V
Vero44
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 06 sept. 2016, 23:22
Voiture : X5 E53 - mai 2005

Re: HELP Garagiste Sérieux en Vendée - possible Les Sables ?

Message par Vero44 »

Dois-je interprêter ce silence par "il n y en a pas de sérieux ?" :shock:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: HELP Garagiste Sérieux en Vendée - possible Les Sables ?

Message par callaway0409 »

ou plutot "personne n'en connait" ;)
V
Vero44
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 06 sept. 2016, 23:22
Voiture : X5 E53 - mai 2005

Re: Garagiste Sérieux en Vendée - possible Les Sables ?

Message par Vero44 »

Merci beaucoup @Ben85 :D
Il y a quelque temps que je cherchais cette info, alors j'ai pris rendez - vous dans un autre garage au Château d'Olonne.
Ce dernier accepte que je lui apporte les pièces :Top:
Il applique un taux de mod accessible :Top:
Et comme je suis devenue "garagescrocondriaque" et/ou "très lucide" selon les cas :scratch: , il accepte que j'assiste à l'intervention :Top:
Bref, si çà se passe bien ce gars aura tout le suivi de tous mes véhicules, je commence à voir la lumière du tunnel :sunny:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter