Bonjour à tous , voici mon souci . En côte, quand j'accélère assez fort, j'ai un bruit sourd ou un genre de frottement basé sur l'avant. C'est un 4,8is Avec 180000 kms . Si quelqu'un a déjà eu le tour merci
J'ai actuellement un bruit sourd, de frottement, à l'avant.
C'est selon un garage un problème de POULIE DAMPER qui semble se décaler et frotter.
Voir : LA courroie d'Accessoires. LA Courroie de CLIM. LA POULIE DAMPER être à 2 : 1 sur l'accélérateur vers 2700/3000trmin et l'autre qui observe. Ses Yeux sur la bonne poulie DAMPER. Si c'est la DAMPER, il est préférable de ne pas rouler.
Dernière modification par Vero44 le 05 sept. 2017, 01:02, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute