Voilà aujourd'hui je rentre dès course et en me parquant le voyant moteur s'allume. J'ai utilisé la voiture toute la journée et je remarque aucun changement et le voyant est toujours allumé! Est ce qu'un à une réponse à ce probleme
Bon mon probleme de voyant c'est réparer tous seul. Après une nuit de repos je reprend le véhicule et la bonne surprise le voyant n'étais plus allumé!!!
Voilà je ne saurais jamais qu'elle étais le probleme, jusqu'à la prochaine fois
le voyant s"allume quand les valeurs de rejet des gaz d'echappement ne sont pas bons (je pense à la sonde lambda du catalyseur qui a "chopé une saleté) j'ai eu la meme chose apres une panne d'essence et le voyant c'est éteind apres trois ou quatre démarrage dans la journée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute