Voyant moteur allumé

X5 Première génération de 2001 à 2007
G
Giovanni
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Voyant moteur allumé

Message par Giovanni »

Hello!

Voilà aujourd'hui je rentre dès course et en me parquant le voyant moteur s'allume. J'ai utilisé la voiture toute la journée et je remarque aucun changement et le voyant est toujours allumé! Est ce qu'un à une réponse à ce probleme :D

Si ca peut aidé, le véhicule à 84000km

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
SteevX
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Voyant moteur allumé

Message par SteevX »

Salut,

Quand tu coupe le contact et que tu redémarre la voiture le voyant reste-t-il allumé ?

Si c'est le cas je crois que le seul moyen de savoir ce qui se passe est de te rendre chez BMW pour la passer au diag !

En tout cas j'espère pour toi que ce n'est pas grand chose.

Perso je roule en 3.0l D et ça ne m'est jamais arrivé... je touche du bois !

Tiens nous au courant !

A +
G
Giovanni
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: Voyant moteur allumé

Message par Giovanni »

Hello!

Bon mon probleme de voyant c'est réparer tous seul. Après une nuit de repos je reprend le véhicule et la bonne surprise le voyant n'étais plus allumé!!!

Voilà je ne saurais jamais qu'elle étais le probleme, jusqu'à la prochaine fois :D
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Voyant moteur allumé

Message par finger »

Peut-être un petit bug, mais si tu as réellement un problème, je pense que ça reviendras vite, ce que je ne te souhaite pas bien entendu !! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
kawazzrman
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : x5 e53 3.0i 2001+320i e36 1995+628 CSI e24 1984+840i e31

Re: Voyant moteur allumé

Message par kawazzrman »

le voyant s"allume quand les valeurs de rejet des gaz d'echappement ne sont pas bons (je pense à la sonde lambda du catalyseur qui a "chopé une saleté) j'ai eu la meme chose apres une panne d'essence et le voyant c'est éteind apres trois ou quatre démarrage dans la journée.
kawazzrman
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter