Au tableau de bord, au niveau des boutons de réglages de la ventilation j’ai comme un bruit d’un petit ventilateur, je sais que c’est normal mais il fait quand même pas mal de bruit, certes pas trop fort mais ont entend quand même comme si il aurait un roulement abîmé.
Est-ce le bruit normal ou il serait bien de le changer si ont peut juste le changer lui tout seul ?
Bonjour,
pour moi je l'entend que moteur éteint, et jusqu'au moment de l'extinction du voyant rouge qui se trouve à côté du levier de vitesse (quand normalement la voiture se met réellement en veille, soit une dizaine de minutes après l'arrêt moteur).
Cordialement.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute