par curiosité, quelle tension il y avait ?
As tu vu le système qui recherche la batterie ? a priori, il doit y avoir un bobinage au plus près du bord ?
C'est bete, mais je trouve impressionnant de recharger la batterie dans connecter un cable !
Et pourtant le principe est super simple ! fallait y penser .
C'est l'arlésienne, mais on nous annonce la même chose pour téléphone portable. Une sorte d'assiette où tu ne fais que poser ton portable, qui se rechargerait par induction...
Cela pourrait fonctionner pour tous les appareils à batterie (tel, APN, ordi portables,...)
En voyant ce post, j'en ai profité pour aller tester ma 2ème clé que je n'avais jamais utilisée, et elle a fonctionné aussi bien que la 1ère, et pourtant cela fait maintenant 2 ans que j'ai le X3, donc trés bonne tenue des batteries de ces clés
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute