Tous Radar AV/AR défectueux ?

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
nico3446
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 08:12
Voiture : X5 E53

Tous Radar AV/AR défectueux ?

Message par nico3446 »

Bonjour,

depuis quelques temps les radars AV et AR ne répondent plus. Le bouton PDC clignote et le signal sonore est continu puis s'éteint. Aucun des capteurs ne fonctionnent et je pense que la probabilité pour que l'intégralité des capteurs soit en fin de vie en même temps est quasi nulle ... (?) et je ne voudrais pas acheter tout les capteurs alors qu'au final le problème viendrait d'autre part. Ca peut être un problème de connectique (c'est dans le coffre?) Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème similaire ?

Merci d'avance à tous.
Avatar du membre
Michael
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 04 févr. 2018, 13:35
Voiture : Bmw X5 E53

Re: Tous Radar AV/AR défectueux ?

Message par Michael »

J'ai un soucis similaire auquel je n'ai pas eu le temps de m'attaquer encore.
Quand j'ai acheté mon X , la batterie était faiblarde, du coup j'avais les mêmes symptômes.
Après quelques long trajet la batterie à rechargé et ils se sont mis à fonctionné, j'ai remarqué a ce moment la qu'un capteur avant ne fonctionne pas.
La , mon véhicule ne roule plus beaucoup et lorsque je le prend j'ai exactement le même problème que toi
Peut être commencé par voir l'état de la batterie?
joce.p
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 05 juil. 2016, 19:38
Voiture : bmw x5 e53 3.0d 2005

Re: Tous Radar AV/AR défectueux ?

Message par joce.p »

La fonction recherche est bien utile.
Beaucoup de post sur ce sujet, tu devrais trouver ton bonheur sans problème.
Avatar du membre
Titi10
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 04 févr. 2018, 14:50
Voiture : X5 E53
Localisation : 10000

Re: Tous Radar AV/AR défectueux ?

Message par Titi10 »

Salut nico
viens dans changer un hier tu as pas mal de post sur se sujet ;)
Avatar du membre
Djamarc
Membre
Membre
Messages : 75
Enregistré le : 02 nov. 2016, 02:04
Voiture : BMW X5 (e53)

Re: Tous Radar AV/AR défectueux ?

Message par Djamarc »

nico3446 a écrit : 12 mars 2018, 08:27
Bonjour,

depuis quelques temps les radars AV et AR ne répondent plus. Le bouton PDC clignote et le signal sonore est continu puis s'éteint. Aucun des capteurs ne fonctionnent et je pense que la probabilité pour que l'intégralité des capteurs soit en fin de vie en même temps est quasi nulle ... (?) et je ne voudrais pas acheter tout les capteurs alors qu'au final le problème viendrait d'autre part. Ca peut être un problème de connectique (c'est dans le coffre?) Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème similaire ?

Merci d'avance à tous.
Il suffit d'un seul HS pour qu'aucun ne fonctionne (montage en série),pour verifier, tu mets le contact position 2 (sans démarrer) tu passes la marche arrière et tu vas coller ton oreille sur chaque (à l'arrière bien sur !! :D ) tu dois entendre un petit : tic tic
puis même chose à l'avant (marche avant bien sur ! re :D ) mais en appuyant sur le bouton P au dessus du cendrier..et de nouveau : tic tic...cela te permet de cibler celui qui est HS, certains peuvent se changer sans deposer le pare choc mais hélas pas tous..vérifie quand même si aucun fil n'est coupé avant de changer le capteur PDC, c'était mon cas..du coup j'ai un capteur de secours... 8)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel Audiard)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter