Ouverture centralisée de la porte arrière...hs?

X5 Première génération de 2001 à 2007
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Ouverture centralisée de la porte arrière...hs?

Message par joebar62 »

J'ai un petit soucis... ou plutôt madame, c'est sa voiture après tout.
Le loquet de la porte arrière ne remonte pas complètement lorsque l'on ouvre la voiture avec la télécommande. En insistant un peu il sort un peu plus mais sans permettre l'ouverture de la porte de l'extérieur. Pour l'ouvrir je suis obligé de passer par la portière de devant, et alors pas de soucis. Pour la fermeture no problem. Quelqu'un aurait il une idée? :P
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Re: Ouverture centralisée de la porte arrière...hs?

Message par joebar62 »

Merci Isa pour ton aide. Mon soucis demeure car contrairement à tes recherches, je peux ouvrir la porte de l'extérieur. Le mécanisme semble intact. Par contre c'est lors de l'ouverture à distance que la porte ne s'ouvre pas. Bon, je continue, merci en tout cas de ton aide.
P
Petitpuma56
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2013, 03:15
Voiture : X5 E53 3.0i

Re: Ouverture centralisée de la porte arrière...hs?

Message par Petitpuma56 »

J ai le même soucis. Qq´un as t'il des news??
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter