X5 Première génération de 2001 à 2007
Yannick 34
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 21 mars 2018, 19:52
Voiture : X5 e53 2003 pack luxe 3D
Message
par Yannick 34 » 21 mars 2018, 19:59
Bonjour j ai été obligé de débrancher le ventilateur devant le radiateur à l’avant du x 5 , car celui ci ne s arrête plus , même x 5 à l arrêt clé retirée .
Quelqu’un a t il une idée ?
Merci
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 21 mars 2018, 20:35
Combien de temps après l'arrêt du moteur as tu du couper?
de mémoire cela arrivait fréquemment sur le mien, le ventilo tournait encore quelques mn
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Yannick 34
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 21 mars 2018, 19:52
Voiture : X5 e53 2003 pack luxe 3D
Message
par Yannick 34 » 21 mars 2018, 20:40
Il ne s’arrête pas
Même longtemps après , je pense à un relais mais je ne le trouve pas
Yannick 34
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 21 mars 2018, 19:52
Voiture : X5 e53 2003 pack luxe 3D
Message
par Yannick 34 » 24 mars 2018, 11:37
Personne pour m aider ?
GeoOone
Membre actif
Messages : 286 Inscription : 14 mars 2018, 22:19
Voiture : BMW E46 - E83
Localisation : 47
Message
par GeoOone » 24 mars 2018, 11:55
Yannick 34
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 21 mars 2018, 19:52
Voiture : X5 e53 2003 pack luxe 3D
Message
par Yannick 34 » 24 mars 2018, 12:02
C est le ventilateur devant le radiateur sous le capot , pas celui de ventilation .
Je pense pas que la résistance de ventilation intérieur gère aussi le ventilateur devant
GeoOone
Membre actif
Messages : 286 Inscription : 14 mars 2018, 22:19
Voiture : BMW E46 - E83
Localisation : 47
Message
par GeoOone » 24 mars 2018, 12:32
C’est le ventilateur du radiateur alors. Désolé pour le HS, je n’avais pas compris.
Yannick 34
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 21 mars 2018, 19:52
Voiture : X5 e53 2003 pack luxe 3D
Message
par Yannick 34 » 25 mars 2018, 08:54
Bon ben relais de commande du ventilateur hs ,
Il est sur le ventilateur et complètement oxydé.
Un neuf de commandé
A suivre
GeoOone
Membre actif
Messages : 286 Inscription : 14 mars 2018, 22:19
Voiture : BMW E46 - E83
Localisation : 47
Message
par GeoOone » 25 mars 2018, 12:57
As tu le temps de faire une photo pour le localiser?
Yannick 34
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 21 mars 2018, 19:52
Voiture : X5 e53 2003 pack luxe 3D
Message
par Yannick 34 » 25 mars 2018, 13:03
Je vous le ferais sur le nouveau pas de soucis
Faut sortir le ventilo toute façon
GeoOone
Membre actif
Messages : 286 Inscription : 14 mars 2018, 22:19
Voiture : BMW E46 - E83
Localisation : 47
Message
par GeoOone » 25 mars 2018, 13:11
Effectivement, tu as résolu ton probleme.
Je ne trouve pas cette pièce dans l’ETK.
Yannick 34
Nouveau
Messages : 8 Inscription : 21 mars 2018, 19:52
Voiture : X5 e53 2003 pack luxe 3D
Message
par Yannick 34 » 25 mars 2018, 18:37
Et non , vendue exclusivement avec le ventilo
Si quelqu’un a juste le ventilo cramé j en ai un nickel
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter