Bonsoir à tous frere dans la Bmw.
J'ai un soucis depuis peu, je me sers presque pas de mon x5,mais le week end passé en voulant faire un tour, j'ai remarquer que la temperature est monter de trop alors que le vehicule etait à l'arret

,je me suis dis que c'était une masse mais que c'était pas serieux , alors j'ai pris le depart , 1 metre plus tard la temperature dans la zone rouge et le x a caler.j'ai voulu redemarrer mais il a refuser

,5 minute pls tard il repart mais la temperature toujours élévé bref retour dans le parking.allo docteur la x surchauffe pour 1m parcouru.a l inspection avec le mecano,il constate que du liquide de refroidissement goute de je sais pas ou,pour lui il aurai de l'air dans le circuit de refroidissement puisque y a fuite.
Ma question , pour une si petite fuite a la goute suffirai pour avoir ce probleme?
Je ne veux pas penser au pire car pas de mayonnaise au niveau de l'huile moteur et avant elle ne chauffait pas.
Merci pour votre aide et conseils
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.