Bonjour à tous, en novembre 2016 j'étais à la recherche d'un X5 je le voulais pas comme les autres et disait que je serais patient et bien ça a payé . C'est un X5 4.4 luxe de 2000 comme neuf avec 132000 kms et suivi BMW. J'essaye de joindre des photos. Mais j'ai une première interrogation , il est actuellement chaussé en 255/55 18 109 Y , sachant qu"a l'origine c'est du 235 par 17,est ce que je peux continuer en 255 18. Merci pour vos reponses.
Ça c'est la monte en 17 avec pneus neige, l'ancien proprio m'a egalement laissé 4 jantes en 18 avec de bons pneus , mais pour les 20" j'y songe pour la prochaine fois.
il a l'air d'etre dans un super etat franchement.belle peinture etcarrosserie.
dommage qu'il n'y a pas les marche pied ,moi aussi je les ai pas et sa m'enerve .
je remarque qu'il n'est pas bien droit la sortie d'echappement droit .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute