Bonjour,
Aprés moultes recherche sur les forums, je demande vos conseils.
J'ai un léger sifflement au niveau du turbo à partir de 1500 trs/min env qui se fait entendre, au dela on l'entends aussi mais il est comblé par le bruit du moteur lui même. Il y a un bruit de dépression aussi à chaque fois que je lâche l'accelarateur après une accélération franche mais pas à fond non plus. J'ai trouvé deux vidéo sur youtube qui représente bien ce bruit.
Sur cette vidéo on l'entends très bien :
https://www.youtube.com/watch?v=lAyy6m5ScCA
Sur celle la on l'entends moins mais il est présent aussi avec peu être ce léger sifflement turbo :
https://www.youtube.com/watch?v=iPXGRfiovJw
Les commentaires sont nombreux et variables, certains disent que c'est la géométrie variable et qu'il faut touché le truc bla bla bla, d'aautre qui disent que c'est rien de grave et que c'est revenu aprés changement du turbo.. j'ai vus aussi qu'il fallait peu être dégripper cette géometrie en faisant ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=EwNrt5XC4E4
qu'en pensez vous ???
Merci

