Divers question d'un néophyte

X5 Première génération de 2001 à 2007
Y
Yannick
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00

Divers question d'un néophyte

Message par Yannick »

Bonsoir a tous,

voila étant pour la première fois propriétaire d'un X5 4,4 de 2000 j'aurais quelques question.

1/ Puis-je changer l'écran 14/5, par un 16/9 d'origine?
2/ La tv étant analogique comment dois je faire pour passez au numérique
3/ es-ce que les marche pied en alu son plus large que les bas de caisse d'origine noir
4/ Les rétroviseurs ne ce rabatte plus les deux coté, avez-vous une idée du problème


Voila pour commencer je vous remercie par avance des réponses.

Cordialement

Yannick
Y
Yannick
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00

Re: Divers question d'un néophyte

Message par Yannick »

Merci beaucoup pour les reponses effectivement pour l'ecran c'est 4/3 :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter