Lave glace avant sur E53

X5 Première génération de 2001 à 2007
D
DESMO
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2010, 00:00

Lave glace avant sur E53

Message par DESMO »

bonjour,

je viens de me rendre compte que le bouton poussoir a l'extrémité du levier des essuie-glaces fait fonctionner le lave glace avant en mode automatique (environ 1 grosse seconde avec mouvements des balais 2 ou 3 fois).
Parce qu'on a bien le logo lave glace avant mais avec une flêche indiquant de tirer le levier par d'appuyer sur ce fameux bouton?

est ce une programmation raccourcie, un bug ou juste normal?

Desmo
D
DESMO
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2010, 00:00

Re: Lave glace avant sur E53

Message par DESMO »

trouvé, c'est une option du détecteur de pluie....

ok je sors...
:arrow:

desmo
n
nicozx7r
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 17 mai 2010, 01:00
Voiture : M5 E60 E85
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Lave glace avant sur E53

Message par nicozx7r »

effectivement c'est l'option qui te nettoie toute seule et de maniere assez efficace
le pare brise d'un seul coup !
Ca marche pas mal !

A+
D
DESMO
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2010, 00:00

Re: Lave glace avant sur E53

Message par DESMO »

sauf quand tu oublies que c'est pas l'ODB comme sur l'auto de madame et que tu pourris 30ùmn de nettoyage méticuleux au Rain X!! :evil:

desmo
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Lave glace avant sur E53

Message par finger »

:P :P :P
Oui mais au moins tu sais à quoi ça sert maintenant ! :lol:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter