code anti-démarrage

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
jimmy95190
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2015, 14:57
Voiture : bmw X5 E53

code anti-démarrage

Message par jimmy95190 »

salut tout le monde , je suis en galère avec mon X5 E53 avec un écran 16/9 . Si je sors de mon 4X4 et que je laisse les clefs sur le contact , au bout de quelques minutes le 4X4 se met en sécurité et affiche sur la radio ( CODE et 4 zéro en attente de mettre un code pour déverrouiller le système ) . j'ai regarde sur le net et heureusement une personne a donne une info d'un code d'usine de 4 zéro , si la personne avant moi avait changé le code j’étais dans la merde graaave . je suis allé chez BMW a st-maximin a cote de chez moi et ils me disent que c'est pas possible et qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce problème . Alors je viens vers vous pour savoir comment désactiver se code pour toujours , car je ne veux plus être en galère , ça fait déjà 5 fois que ce code se d’éclanche . De plus je voudrais mettre un poste tactile android et avec ce problème, je peux pas le poser , sinon impossible de démarrer et impossible de mettre le code pour désactiver le système . je conte sur vous pour me sortir de la . Merci d'avance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter